BMX ROC CONTEST 2015

by CONTEST

Pour ce premier post hackyride, les petits veinards que vous êtes vont pouvoir se visionner plus de 50 photos. Vous me direz, c’est la moindre des choses quand on affiche la prétention de démarrer un Blog visuel. Rassurez-vous, cela se reproduira ! Tous nos articles ne seront évidemment pas aussi fournis en quantité d’images, mais dans tous les cas, l’exigence qualitative restera la même.

Chaud weekend des 10/11 octobre sur le Bikepark de Fréjus avec le BMX ROC CONTEST, organisé dans le cadre des animations du colossal ROC D’AZUR, qui en est à sa 32ème édition. ASO, la structure organisatrice du ROC a confié la réalisation du contest à Starlight BMX. Une cinquantaine de riders ont répondu présents, divisés en 3 catégories : Amateurs 15 ans et -, 15 ans et +, et les Pros venus se disputer les quelques 3500 € de prize money.

La catégorie Pro est survolée par Anthony Jeanjean qui gagne ce contest haut la main avec des megatricks sur tous les modules et une aisance déconcertante dans chacun de ses runs. Les trophées Amateur sont quant à eux remportés par Nicolas De Stefano en 15 ans et +, et Théo Espanet chez les moins de 15 ans.

Une organisation cadrée, un spot au niveau, des tricks de folie et une ambiance survoltée sous un soleil de plomb, pas besoin de plus pour assurer une réussite totale. Parions que ce sera encore mieux l’année prochaine.

LES RÉSULTATS

AMATEURS 15 ANS et –

  1. Theo Espanet
  2. Maxence Guasti
  3. Dorian Bel
  4. Romain Alcaraz

AMATEURS 15 ANS ET +

  1. Nicolas De Stefano
  2. Florian Nicolettos
  3. Alexis Pointeau
  4. Dorian Geloni
  5. Edwin Hac
  6. Mathieu Escudero
  7. Maëlan Million
  8. Nathan Dielenschneider

PROS

  1. Anthony Jeanjean
  2. Itsvan Caillet
  3. Maxime bringer
  4. Axel andrez
  5. Pierre Tortereau
  6. Cyril Lapoirie
  7. Florin Ferrasse
  8. Valentin antonuccio
Share This